Kaamelott !

Publié le par Quarantéunième rugissante

Aaaah lala... Voilà...J'ai eu l'insigne honneur de passer quelques heures avec Alexandre Astier (et de prendre l'ascenceur avec Karadoc !!;)
http://www.lyonpeople.com/newsImages2003/gens/funes/alexandre_astier.jpg
La sortie de sa première bd en tant que scénariste et dans l'univers de Kaamelott (un one shot qui s'intègrera dans une trilogie) L'Armée du Nécromant va sortir à la fin du mois. Le dessin est réaliste et colle à l'univers héroïc fantasy de la série (on peut voir les monstres!!) et on reconnait sans souci les acteurs.


Bon, je vous montrerais bien des photos mais comme j'ai plus d'appareil, mon "reportage photo" est dans ma tête !! Mais quel bonheur (honneur!) tout de même...J'ai bien sûr eu droit à l'album mais aussi à quelques inédits de la saison IV ainsi qu'au coffret de la III !
Et vu que vous êtes suspendu à mes lèvres pour que je vous en dise plus, je vous dirais en vrac qu'il va y avoir trois films (situé après les saisons), qu'il est aussi grand que moi, que 7 livres sont prévus avant d'embrayer sur le ciné, qu'il est aussi sympa qu'on l'imagine, et qu'on va avoir droit à un prime time sur M6 avant la fin de l'année (pas encore daté...ni même tourné!!).
Sur une échelle de 1 à 100, je dirais que de 8 à 78 j'étais heureuse, de 6 à 89, je n'oublierais jamais ce petit moment hors du monde !! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Paraîtrait que je suis de nature jalouse... eh ben je confirme ! Tu me raconteras tout hein... ++ La Chef.
Répondre