Le chien du Loch Ness

Publié le par Quarantéunième rugissante

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/player.php?id_video=1008
"On ne l`avait pas aperçu depuis un moment, le revoilà. Gordon Holmes, un scientifique amateur a filmé samedi une forme noire d`environ 15 mètres. Ces images seraient les plus probantes jamais tournées. La BBC jugeant le document à priori sérieux l`a d`ailleurs présenté dans son journal de mardi. La légende captive toujours, c`est la vidéo la plus regardée sur le site de CNN. c 0722_zap_loch"

C'est meugnon un petit chien qui nage... Comment ? Mais non je casse pas le mythe je dis juste que c'est un clebs, épicétou. Mais si ça peut faire enir les touristes pour manger de la panse de mouton...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Uniquement si Jean Paul promet de ne pas harponner mon bel italienhttp://www.web-insolite.com/ttlesphotos/gros/enfant%20gros%20piscine.jpg
Répondre
P
Laure, reviens ! Epicétou.
Répondre
J
Je prends mon harpon, ma barque et je vais a la peche au gros ce weekend
Répondre
L
Quand j'me casse en Italie, ca fait scandale...J'pars prendre quelques jours en Ecosse, maintenant c'est l'émeute...Merde à la fin !Fou-tez moi tran-quille !
Répondre